• avancement de mon royal louis

  • Commentaires

    1
    pat62210
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 07:48
    bonjour, j'aurais bien aimer voir les photos de la fin de ta maquette.
    moi je suis dessus quelque photos si le coeur t en dis
    http://realisationmaquettes.skyrock.com/profil/
    allez et laisse moi des com
    salut quand tu espere voir ton blog
    pat62210
    2
    lardennais49
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:10
    bravo pour pour se travail en cour,je suis passionne de maquette depuis 3ansj'ai commence par le tonnant puis l'endeavour et le bounty, j'aimerais pouvoir echangé des astuces, je vous met l'adresse de mon blog lardennais49.over-blog.com et encore bravo
    pour votre travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :